seb

Pages

  • Accueil
  • Portfolio

mardi 27 janvier 2015

sub surface scatter shader (peau réaliste)


Final



Diffuse


Epidermal
 Subdermal

back scatter
 

Première essaie avec le SSS. Rendu finaux et des couches séprarées.

Publié par Unknown à 14:26
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Libellés : peau, Personnage Générique, techniques de rendu II

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

2015-2016

  • Kinetic Kartel
  • Malcolm McDowell
  • cyborg
  • dark elf

2014-2015

  • amazon gecko
  • architecture intérieur
  • café parisien
  • drone steampunk
  • personnage jeux video
  • personnage réaliste
  • wario

Archives du blog

  • ►  2016 (11)
    • ►  mars (5)
    • ►  février (3)
    • ►  janvier (3)
  • ▼  2015 (39)
    • ►  décembre (1)
    • ►  novembre (7)
    • ►  octobre (14)
    • ►  septembre (5)
    • ►  avril (1)
    • ►  mars (5)
    • ▼  janvier (6)
      • sub surface scatter shader (peau réaliste)
      • Layout Parisien 18ième siècle
      • Drone Steampunk - Final
      • Drone Steampunk - Concepts
      • oeil - textures
      • Object Steampunk - Drone
  • ►  2014 (59)
    • ►  décembre (3)
    • ►  novembre (12)
    • ►  octobre (16)
    • ►  septembre (11)
    • ►  mai (1)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (5)
    • ►  février (3)
    • ►  janvier (2)
  • ►  2013 (10)
    • ►  décembre (1)
    • ►  novembre (4)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (1)

adSense

Thème Simple. Fourni par Blogger.